vendredi 27 mars 2015

SDS #2

Bonsoir ! Voici le SDS #2, bonne lecture !

Le premier divertissement dont je voulais parler est une série : Unfogettable, la saison 3 est diffusée actuellement sur TF1. Carrie possède une mémoire visuelle hors norme qui lui permet de se souvenir de tout, elle fait équipe en tant qu'inspectrice avec son ex Al Burns. Ce que j'apprécie dans cette série c'est que l'héroïne ait un don qui existe vraiment et qui lui permette de résoudre des enquêtes.

Niveau musique je vous propose HandleBars de Flobots, j'aime beaucoup les paroles et pour la petite histoire, je vais la chanter avec deux de mes amis bientôt donc je voulais vous la faire découvrir.

Le film que je vous propose est Bienvenue à Monte-Carlo, c'est un film qui date de 2011, avec Cory Monteith, Selena Gomez et d'autres ! C'est une mignonne histoire d'usurpation d'identité, dont la plus grande partie se passe en France. J'apprécie l'humour et la bienveillance dans ce film, à voir.

Et enfin je vous propose deux vidéos Youtube :
- Les chansons Disney (critique) de LinksThe Sun, dans cette émission, il énumère plusieurs chansons Disney en comparant la version originale et celles traduites en d'autres langues.

- Life Is Strange de Bananail, je vous avez déjà parlé de ce jeux-vidéo joué par le même Youtubeur et bien l'épisode 2 est sorti, voilà les 20 premières minutes.



C'est tout pour cette sélection de la semaine, à la semaine prochaine pour un nouvel article SDS et dimanche on se retrouve pour un article sur Cendrillon + Frozen Fever.

Depuis les précédents articles, j'ai mis en place un système de « réactions », il vous suffit de cocher auprès de l'adjectif qualifiant le mieux selon vous mon article. S'il vous plait faîtes-le, cela ne vous prend qu'une seconde (pas besoin de s'inscrire) et me permet de savoir votre avis.
Si l'article vous a plus n'hésitez pas à m'en parler sur Twitter ou vous abonnez à la Newsletter (c'est totalement gratuit) pour savoir dès qu'un nouvel article est posté. Pour plus d'informations regardez juste à droite, et enfin pour voir les articles précédents faites tout simplement défiler la page.


A bientôt, Chandra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ?