vendredi 6 mars 2015

Mes musiques du moment

Hellow ! L'article qui va suivre sera la première chronique musicale, mais avant ça un petit hors-sujet. Je tenais à vous prévenir que cet article sera plutôt cours par rapport aux précédents. Cela parce que je n'ai pas eu le temps cette semaine d'écrire (épreuve de BAC blanc toute la semaine mais c'est ma vie on s'en bas les steaks) malgré ça, je tenais quand même à faire un article avant dimanche. J'ai donc choisi le thème musical car c'est le plus simple des sujets. Je voulais dire également que les musiques qui vont être proposées sont à mon goût mais elles ne le seront peut-être pas du votre dans ce cas veuillez ne pas m'envoyer des tomates à la figure, merci ! Voilà je ferme la parenthèse et en avant la musique !
Donc aujourd'hui je vais énumérer mes (re)-découvertes musicales du moment, celles que j'écoute le plus même si elles sont peut-être sorties depuis un moment.

Donc voici moi top 5 du moment, j'espère vous faire découvrir des musiques ou vous en faire souvenir du moins ! (cliquez sur les titres pour ouvrir les musique sur Youtube)

En cinquième position se trouve : Houdini  du groupe Foster The People  , cette musique me donne la patate, elle est très entraînante, bref à écouter !
Pour la quatrième place je vous propose : Let'sNot Be Alone Tonight des R5, c'est une musique qui vient juste de sortir, le groupe est assez chouette et je tenais à en parler (petit clin d’œil à mes trois amies du lycée).
En troisième position, une musique que j'oublie souvent mais que je connais depuis très longtemps il s'agit de : Wonderful d'Angel, cette chanson me donne le sourire et la voix du chanteur est tellement apaisante, je vous conseille vivement de l'écouter le soir avant de vous endormir, vous allez faire de beaux rêves croyez-moi !
En deuxième position on a : ThinkingOut Loud d'Ed Sheeran, j'aime beaucoup l'écouter, elle m'apaise et me met dans une ambiance un peu piano-bar vous voyez ce que je veux dire ? (et le clip est magnifique)
Et enfin en première place nous avons : Sugar du groupe Maroon 5, je m'éclate en la mettant à fond dans ma chambre tout simplement, elle est super.

Voilà pour cet article, j'espère que ça vous a plu malgré la courte longueur (mais comme on dit c'est pas la taille qui compte, c'est le contenu, héhé vous pensiez à quoi ?). N'hésitez pas à m'en parler via mon Twitter ou bien en commentaire. Dîtes moi si vous voulez que je fasse le même genre d'article assez souvent ou pas d'ailleurs. Et si vous voulez voir les nouveaux articles, je vous conseille de vous abonnez à la Newsletter. Pour d'autres informations regardez juste à droite de cet article.
Merci et à bientôt !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ?