dimanche 1 mai 2016

Journal - Blabla

Bonjour les z'amis !
Je voulais prévenir que les épreuves de BAC vont bientôt arriver. Ce qui signifie que je n'aurai pas spécialement le temps de poster quoi que ce soit. Mais pas d'inquiétude, une fois les épreuves terminées, je serai de retour avec une petite surprise dont certains ont déjà eu un avant gout...
Enfin bref, ce journal va être un peu en vrac, je vais dire ce qui me vient sans forcément avoir de sujet particulier.
Sachez que j'ai pas mal de stress en ce moment (enfin, plus que d'habitude disons), beaucoup de choses à s'occuper, à organiser, à penser. Ce qui fait que mon blog est moins une priorité malheureusement. Donc voilà, je vous laisse lire la suite...

   J'avais envie de dédier une partie de ce texte à mes amis que j'aime for. Ceux qui étaient présents à mon anniversaire (et ceux qui n'ont pas pu venir aussi), ceux qui m'ont vu pleurer, ceux qui ont toujours été là. Quoi qu'il se passe, ces personnes resteront dans mon cœur. J'ai rencontré (ou redécouvert) des personnes extraordinaires ces dernières années, des personnes impressionnantes et qui m'ont faites grandir. Ces personnes avec qui j'ai partagé beaucoup de choses, notamment des fous rires, et du bonheur. Alors, à toutes ces personnes, sachez que je tiens énormément à vous, je vous souhaite d'atteindre vos objectifs, d'être heureux et épanouis.
   Je sais que cela peut paraître ridicule, mais sens eux je ne serais probablement pas la même. Si je n'avais pas rencontré Ananouille, je serais toujours cette fille timide qui parle peu; si je n'avais pas rencontré Marine et Amélie (oula Amélie notre rencontre date), je n'aurais pas eu ce partage musical et tous les moments marrants lors de nos répétitions. Il y a beaucoup de gens que j'aimerais citer mais ça prendrait beaucoup trop de lignes. Par conséquent, je souhaite juste leur dire un grand merci pour faire partie de ma vie et un grand bravo pour me supporter au quotidien (parce qu'il faut l'avouer, je suis un peu-beaucoup chiante quand même).
   J'en viens au fait que mes années au lycée vont bientôt se terminer. Je sais que pour certaines personnes le lycée est un lieu de souffrance, mais ce n'est pas mon cas. J'y ai passé de très bons moments et je ferai en sorte de me les rappeler dans 30 ans.
   C'est étrange de se dire qu'une page se tourne vous savez. Tirer un trait sur quelque chose, se dire que c'est fini. Penser qu'il y aura quelque chose de nouveau à la place. Cela peut faire peur d'avancer je pense, c'est l'inconnu. Personnellement j'ai peur, vraiment, mais j'ai aussi hâte de savoir ce qu'il va se passer dans le prochain chapitre de ma vie. 
   Une chose est sûre, mon blog restera encore une chose importante pour moi. J'espère qu'il aide mes lecteurs à y voir plus clair. J'espère que grâce à lui vous vous posez des questions, vous y trouvez des réponses et que vous vous sentez moins seul peut-être. C'est toujours un plaisir lorsque les gens me disent qu'ils ont apprécié une publication. Cela me rend heureuse, tout ça, mon blog, c'est mon travail, c'est ma fierté et j'espère qu'il continuera à apporter beaucoup de monde (woa trop d'émotions dans ce journal).
   Pour finir je souhaite un bon courage à ceux qui passent des examens, vous pouvez y arriver ! Tenez le coup il ne reste qu'un mois et demi, c'est donc le moment de doubler vos efforts et votre travail ! Et pensez à vous reposer durant les vacances d'été !
En tout cas, je reviens bientôt avec mon nouveau projet en cours d'écriture qui va être plutôt différent, vous allez voir.

   J'espère que ce journal vous a plu, même si j'ai l'impression d'avoir parlé pour rien dire. N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter (c'est totalement gratuit) pour savoir dès qu'un nouveau texte est posté. D'ici là n'hésitez pas à me parler sur Twitter pour me donner votre avis. Si vous avez envie de dire quelque chose ou me faire partager votre expérience vous pouvez rejoindre la page Facebook du blog. Pour plus d'informations regardez juste à droite, et enfin pour voir les articles précédents faites tout simplement défiler la page ou regardez dans les onglets ci-dessus ! 


Merci d'avoir lu et à bientôt,
Chandra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ?