mercredi 15 avril 2015

SDS #4

Bonjour tout le monde et bienvenue sur ce nouvel article SDS ! J'espère que cette sélection va vous plaire.

Musiques : - J'ai découvert une chanteuse récemment que j'adore totalement depuis il s'agit de Zara Larsson, je vous propose She's not me mais il y en a d'autres que j'aime beaucoup. 

- Mon second choix est One last time d'Ariana Grande, en général je ne suis pas très fan de ses chansons mais voilà l'exception qui confirme la règle. 

Films : J'ai choisi 2 films totalement différents cette semaine, 

- Le premier est Dark Shadows réalisé par Tim Burton avec dans le rôle principale Johny Depp, il y a un peu d'humour et l'ambiance plutôt lugubre qui règne sur le film m'a beaucoup plu.

- Le deuxième film est Another Cinderella Story, qui est sorti il y a un moment mais que j'ai souvent regardé et je l'adore à chaque fois.

Livre : L'ouvrage que j'ai choisi cette semaine est Blonde Attitude, je l'avais eu lorsque j'avais 10 ans en cadeau avec un abonnement de magasine et bien sûr à l'époque je ne l'avais pas compris. Mais l'ayant relu récemment je tenais à vous en parler. Il s'agit de la vie quotidienne d'une jeune femme faisant partie du « beau monde », c'est une culture et une façon de vivre très différentes de la nôtre. Du coup je trouve cela assez amusant de comparer certaines règles qu'ils s'imposent contrairement à nous.


C'est tout pour cette sélection de la semaine, j'espère que ça vous aura inspiré si vous ne savez pas quelle activité entreprendre. N'oubliez pas de me dire quel divertissement vous intéresse le plus et j’essaierai de faire un article plus complet le concernant.

Depuis les précédents articles, j'ai mis en place un système de « réactions », il vous suffit de cocher auprès de l'adjectif qualifiant le mieux selon vous mon article. S'il vous plaît faîtes-le, cela ne vous prend qu'une seconde (pas besoin de s'inscrire) et me permet de savoir votre avis.
N'hésitez pas à me parler sur Twitter pour exprimer votre avis. Vous pouvez également vous abonner à la Newsletter (c'est totalement gratuit) pour savoir dès qu'un nouvel article est posté. Pour plus d'informations regardez juste à droite, et enfin pour voir les articles précédents faites tout simplement défiler la page ou regardez dans les onglets ci-dessus.

Merci d'avoir lu et à bientôt, Chandra !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ?