mercredi 1 avril 2015

SDS #3

SDS #3

Bonjour à tous ! Voilà le SDS de la semaine, en espérant que ça va vous plaire !


Musique : J'ai choisi cette semaine Can't Remember To Forget You de Rihanna et Skakira (vous la connaissez certainement).

Vidéo YouTube : La vidéo que je vous propose est assez spéciale, elle se nomme Cyprien Norman, Squeezie : On vous prend pour des cons –Tai Reflections (oui le titre est très long). Il s'agit d'une musique à base de paroles prononcé par les Youtubeurs cités et accompagnées par les créateurs de cette vidéo.
Je tenais à vous en parler car c'est un travail de titan qui a été fait par ces jeunes gens.

Livre : Là où j'irai, je vous avez déjà parlé de ce livre, c'est la suite de Si je reste. Je l'ai fini cette semaine, je vous ferai prochainement un article plus en détail sur l'ouvrage, mais je peux vous assurer qu'il est génial.



Films :  - Cendrillon il est actuellement au cinéma et est accompagné du court-métrage de la Reine Des Neiges (Frozen Fever) , j'ai fait un article ici pour plus de détails.

             - Kingsman, une histoire amusante d'un gars banal qui devient agent des services secrets britannique, mêlé à beaucoup d'action se film à tout pour plaire. Un article plus construit arrive bientôt concernant ce film.




C'est tout pour cette sélection de la semaine, à la semaine prochaine pour un nouvel article SDS et dimanche on se retrouve pour un article sur

Depuis les précédents articles, j'ai mis en place un système de « réactions », il vous suffit de cocher auprès de l'adjectif qualifiant le mieux selon vous mon article. S'il vous plait faîtes-le, cela ne vous prend qu'une seconde (pas besoin de s'inscrire) et me permet de savoir votre avis.
Si l'article vous a plus n'hésitez pas à m'en parler sur Twitter ou vous abonnez à la Newsletter (c'est totalement gratuit) pour savoir dès qu'un nouvel article est posté. Pour plus d'informations regardez juste à droite, et enfin pour voir les articles précédents faites tout simplement défiler la page.


Merci d'avoir lu et à bientôt, Chandra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ?