jeudi 26 février 2015

50 Nuances De Grey

Hellow !Pour cet article comme l'indique le titre, je vais vous parler du film 50 Nuances De Grey réalisé par Sam Taylor-Johnson. La cinéphile que je suis ne pouvait s'empêcher d'aller le voir, malgré toutes les mauvaises critiques qu'il a reçu je voulais mon propre avis.
L'histoire : Christian Grey, jeune homme d'affaire, maniaque du contrôle et a des pratiques sexuelles disons particulières, rencontre Anastasia Steele, jeune étudiante vierge de 22 ans. Leur histoire est passionnelle, avec le tableau assez typique de la fille « fragile » et du « mauvais gars » qui souhaite la protéger. Durant tout le film, Anastasia se demande si elle va accepter les pratiques sexuelles que lui propose Christian, car selon lui c'est la seule façon pour eux d'être ensemble. Je tenais quand même à préciser que les images n'étaient pas si choquantes que l'on a pu dire, on ne voyait rien de particulier, des seins et des fesses mais rien d'autres je vous rassure. Cela dit je vous l'accorde, pour certains moments (même si on ne voyait rien de particulier), la façon dont c'était mis en scène suffisait pour nous faire plisser le front et les sourcils de mécontentement. Ce qui m'a dérangé, c'est plus l'histoire à vrai dire que j'ai trouvé un peu « chiante », c'était toujours la même chose disons. De plus la presse en a trop parlé selon moi. Malgré tout certaines personnes qui ont lu les livres ont dit qu'ils étaient mieux. Mais pour ma part, je ne souhaite pas les lire, ce n'est pas vraiment le genre de livre qui m’intéresse, donc je ne peux pas m'avancer sur ce sujet.

En somme, je ne vous conseille pas d'aller le voir, sauf si pour rigoler avec vos potes ou bien vous faire votre propre opinion.

Note personnelle : 2/5
Note de la presse : 2.2/5
Note moyenne des spectateurs : 2.9/5

Source pour les notes.

Si vous voulez voir les nouveaux articles, je vous conseille de vous abonnez à la Newsletter et vous pouvez également me suivre sur Twitter !
Si l'article vous a plu n'hésitez pas à me laisser un commentaire et me dire ce que vous en pensez.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ?